Aucune webconférence n'est offerte pour le moment.

En attendant...

En attendant la prochaine itération, puis-je vous suggérer de vous inscrire à l'infolettre: comme ça, vous serez aux premières loges de toute nouveauté à venir! De plus, en vous inscrivant ci-dessous pour recevoir l'infolettre hebdomadaire publiée par moi, Sheryl-Anne, première coach en alimentation vivante [une vraie coach formée en coaching Intégral et en nutrition holistique], vous recevrez une source inépuisable d'inspiration, de soutien et de solutions, directement à votre porte virtuelle!

Je vous tiendrai au courant de tout ce qui se mijote sur le site, incluant:

  • Formation continue
  • Croissance personnelle
  • Fine pointe de l'information en science nutritionnelle vivante
  • Délicieuse recette crue
  • et... BONUS: le Répertoire COMPLET de toutes les recettes publiées sur le site de Crusine Santé, toutes réunies dans un superbe document. Élégant, complet et pratique! Indispensable à toute crusine bien équipée.

Tout pour vous épauler, faciliter et simplifier votre cheminement d'amateur (ou amatrice!) d'alimentation vivante.

AVANT de remplir le formulaire ci-dessous, veuillez s.v.p. lire les consignes suivantes, qui vous permettront de recevoir chacune des infolettres sans problème (et de recevoir votre BONUS!). Mettre en application ces consignes fera la différence entre recevoir votre infolettre et votre Répertoire de recettes BONUS, ou bien la perte dans le cyberespace de ces précieuses ressources...

CONSIGNES POUR RECEVOIR TOUS LES COURRIELS SANS PROBLÈME

Ajoutez-moi IMMÉDIATEMENT
sheryl-anne[arobas]crusinesante.com
à votre Liste de contacts (Liste blanche, Liste d'amis) pour recevoir tous mes envois.

Si vous ne recevez rien, veuillez vérifier du côté des pourriels (Indésirables, Junk, Spam).

Par exemple, dans GMail, les courriels (e-mail, en anglais) peuvent être cachés dans un des onglets. Voici l'explication qu'on peut y lire: « Si une personne extérieure à vos cercles vous envoie un e-mail, celui-ci est placé dans l'onglet "Réseaux sociaux" de la boîte de réception (si vous avez activé cette catégorie). Sachez que ce correspondant ne pourra entamer une conversation avec vous que si vous répondez à son premier message ou si vous l'ajoutez à vos cercles. » [extrait du site de GMail, section Aide] 

Ce genre de traitement des courriels peut aussi être fait sur d'autres plateformes (je ne les ai pas toutes testées).

Si jamais vous ne recevez rien, et que vous ne trouvez rien du côté des pourriels, ré-écrivez-moi avec une adresse alternative pour que je puisse faire le changement.

Bises passionnément crues,

Sheryl-Anne xx

P.S.: N'hésitez pas à m'écrire s'il y avait un problème. Nous réglerons ça en un rien de temps!