Les 7 secrets infaillibles d'un cheminement extrawordinaire

Cheminement extraordinaire« Si vous ne changez pas de direction, vous pourriez finir là où vous vous dirigiez. » ~Lao Tzu

Je me souviens d'un moment dans ma vie où j'étais à la croisée des chemins. En fait, j'en ai eu plusieurs de ces moments. Et vous? Sentez-vous le changement dans l'air? Vibrez-vous intérieurement à la seule idée d'entreprendre une nouvelle aventure de transformation personnelle?

Si vous êtes prêt à vivre un cheminement en alimentation vivante purement extrawordinaire, suivez-moi et partons ensemble à sa découverte. 

1) Créez un sanctuaire

La première étape dans tout changement est de faire de l'espace, et ici, vous voulez créer un espace sacré, un sanctuaire bien à vous. La Loi de l'attraction nous rappelle très simplement que, pour que de nouvelles réalités puissent se manifester dans notre vie, nous devons leur aménager de l'espace. Si votre tête est pleine de pensées du passé, si votre corps est lourd d'accumulations et de toxines, si vos émotions tournent en rond et alourdissent votre esprit, vous vivez fort probablement à la limite de vos capacités présentes et rien ne saurait vous être ajouté. Lorsque vous entreprenez de créer de l'espace, de nettoyer et de purifier tant votre intérieur que votre extérieur, vous lancez une invitation très claire à l'Univers. Vous lui faites savoir qu'il y a, chez vous, un espace laissé délibérément libre, et qui n'attend qu'une manifestation plus positive pour le remplir. En gardant cette intention à l'esprit, votre réceptivité est facilitée.

2) Découvrez votre véritable identité

Vous connaissez bien votre nom et ce que vous faites dans la vie. Cette connaissance est superficielle. Qui est-vous intérieurement, dans le plus secret de votre secret intérieur? Une fois que vous êtes branché intimement avec cette réalité qui est vous, votre expérience de vie augmente en profondeur, en majesté, en magie, à un tel point que cette connaissance devient le carburant vous donnant le courage et la volonté d'oeuvrer dans le sens de votre essence réelle dans tout ce que vous faites. Ayant moi-même découvert cette connaissance profonde, il m'est maintenant facile de suivre ma passion comme si rien d'autre n'était possible. Il existe plusieurs façons d'en arriver à ce degré d'intimité avec soi-même, la clé étant de partir en quête vers l'intérieur de soi. Je vous y aide grâce aux diverses formations que j'offre régulièrement, formations qui vous guide chacune tout au long d'un cheminement extrawordinaire unique de découverte et de connaissance.

3) Créez votre prochaine Vision purement inspirante

De cet endroit d'intimité, de puissance et de connaissance, dans cet espace de réceptivité au plus profond de votre être, créez la vision la plus magnifiquement inspirante pour vous présentement. Réfléchissez à votre alimentation, à votre corps, à vos émotions, à vos pensées, à votre spiritualité et à votre vie dans toute sa beauté. Visualisez ce que vous voulez véritablement vivre. Puis, allez-y en grande! Vous voulez créer une vision qui vous fasse danser sur les toits, rien de moins! Cette vision est un carburant pur spirituel, qui vous propulse vers l'avant et qui vous guide à un niveau profond. Pour une vie extrawordinaire, rien de moins qu'une vision purement inspirante ne va faire.

4) Ralliez-vous votre équipe de soutien intérieur

Vos dimensions physique, émotionnelle, mentale et spirituelle doivent chacune être à 100% avec vous pour ce cheminement extrawordinaire. Simplement dit, soyez votre propre meilleur ami. S'il existe des conflits à l'interne comment pouvez-vous progresser? Si votre tête dit « Oui. », mais que votre coeur dit « N-O-N! », une incroyable quantité d'énergie est gaspillée à vous battre avec vous-même, tant littéralement que métaphoriquement. Il est impératif de rallier toutes ces facettes de votre personne au cheminement extrawordinaire que vous entreprenez. Votre travail au cours des étapes précédentes déblaie ici un chemin clair et agréable pour que ceci se produise naturellement, sans avoir à le forcer.

5) Personnalisez votre alimentation vivante

Parce que je suis votre (toute dévouée et très terre-à-terre!) coach en alimentation vivante, vous savez que c'est un point sur lequel je vais vous demander de travailler. « Vous êtes ce que vous mangez. » est plus qu'un dicton: c'est une façon de vivre. Pour créer une vie extrawordinaire, il vous faut un corps, lui aussi, extrawordinaire. Et comment parviendrez-vous à l'avoir, si vous n'avez pas une alimentation, elle aussi, extrawordinaire? Alors, consommez exclusivement des aliments qui purifient votre corps et reconstituent vos tissus à partir du niveau cellulaire. Des aliments qui vous donnent de l'énergie, de la joie de vivre et de la vitalité. Des aliments qui accroissent votre santé, votre bien-être et votre longévité. De cette façon, et seulement de cette façon, posséderez-vous l'énergie indispensable pour vivre votre vie extrawordinairement. Plus nous cheminons en alimentation vivante, plus nous réalisons que la qualité de la nourriture que nous consommons dicte profondément ce que nous sommes en mesure de produire extérieurement.

6) Bâtissez une solide structure de soutien extérieur

L'environnement dans lequel vous évoluez au quotidien est essentiel à la création de la vie que vous voulez. En permettant aux personnes, aux émotions ou aux situations toxiques d'entrer dans votre vie, vous aurez de la difficulté à progresser. De plus, étant une personne multi-dimensionnelle, si votre soutien extérieur s'affaisse, votre équipe de soutien intérieur risque de souffrir elle aussi et des dissensions peuvent commencer à se former. Être votre meilleur ami veut aussi dire vous assurer que tout dans votre vie s'aligne avec ce que vous voulez devenir. Et ceci peut vouloir dire de changer d'environnement: maison mal adaptée, amitiés drainantes, travail stressant. Choisissez judicieusement où et comment vous dépensez votre énergie, votre temps et votre argent. Et, au cas où vous pensez ne pas savoir où sont les « toxines » dans votre vie, prêtez attention aux sentiments que quelque chose cloche. Au fond de vous-même, vous savez exactement quels sont les aspects toxiques de votre vie. Et vous avez en vous la force de faire les choses différemment.

7) Nettoyez, purifiez, détoxifiez

Détoxifier votre corps, purifier votre vie, nettoyer votre environnement: toutes ces actions concrètes sont vitales à la création d'une vie extrawordinairement magique. Vos valeurs, vos limites, vos habitudes, votre alimentation, vos standards, vos croyances: vous devez faire le ménage, le Grand Ménage. Chaque aspect de votre vie, l'intérieur comme l'extérieur, doit être le parfait habitat pour la magie qui cherche à entrer dans votre vie. Vous y trouverez votre prochaine manifestation. Et la magie abhorre le désordre. Sachant que les énergies semblables s'attirent et que les opposées se repoussent, vous voulez certainement créer un environnement, tant intérieur qu'extérieur, qui soit propice, qui attire à vous, la vie extrawordinaire dont vous rêvez. Le plus « accueillant » votre monde sera, le plus rapidement et facilement elle se manifestera pour vous, de façon totalement parfaite.

Vivez extrawordinairement chaque moment.

Bises extrawordinaires,

Sheryl-Anne xx