Jus verts détoxifiantsUne cure de détoxification grâce aux jus verts permet de renverser les dommages à notre santé globale du stress, des toxines, des déchets et des polluants intérieurs [ci-après regroupés sous le terme « toxines »]. L'accumulation de toxines dans le corps entraîne presqu'inévitablement une prise de poids, ce qui en étonne plusieurs.

Au cours d'un Festin de jus, l'impact négatif de cette charge toxique devient très perceptible: maux de tête, maux et malaises divers, allergies, infections, candidoses, sensibilités, troubles digestifs, douleurs lombaires, fibromyalgie, irritabilité, anxiété, insomnie, dépression... Tous ces symptômes sont la démonstration évidente que le corps est malmené, surchargé tant physiquement que mentalement, émotionnellement et spirituellement.

La puissance intrinsèque au Festin de jus, comme modalité de détoxification, a clairement démontrée qu'il est possible de renverser tous ces maux, malaises et maladies. Et ça, c'est carrément rawvolutionnaire comme idée!

Lire la suite...

Détoxifier votre intérieur pour un extérieur resplendissantQue vous débutiez en alimentation vivante santé ou que vous en soyez passionné depuis belle lurette, il y a fort à parier que vous pourriez bénéficier d'au moins une ou deux cures de détoxification d'une semaine, et ce à chaque année.

Personnellement, j'en fais une à chaque changement de saison, c'est-à-dire (pour les curieux!) quatre fois l'an. J'en entreprends aussi de plus longues, selon que j'en ressens le besoin. Par exemple, une « maxi-détox », exclusivement aux jus verts, de plus de 80 jours d'affilés.

Mais pourquoi donc vous et moi aurions-nous besoin de vous détoxifier si nous mangeons « bien » à longueur d'année? Les raisons coulent de source, comme vous allez le découvrir...

Lire la suite...