Animer des ateliersJ'ai toujours dit qu'il est important d'avoir un travail qu'on aime. Vous y passez au moins 8 heures par jour: si vous n'aimez pas ce que vous faites, les journées vont être vraiment longues, pénibles et risquent de déteindre défavorablement sur le reste de votre vie. 

Je suis chanceuse d'a-do-rer mon travail: je sais que tout le monde n'a pas ce privilège. L'entrepreneuriat féminin est un secteur passionnant et en pleine expansion.

Si vous aimez partager votre passion (que ce soit l'herboristerie, le tricot ou encore le yoga) avec vos proches, votre famille et vos collègues de travail, ou si vous rêvez d'une carrière qui vous passionne et qui change des vies positivement, vous voudrez lire cette page jusqu'au bout!

Saviez-vous que le domaine de l'entrepreneuriat féminin offre des opportunités de carrières vraiment intéressantes, et ce dès maintenant?

Avez-vous ce qu'il faut pour faire de votre projet une réussite?

Connaissant le domaine intimement, je me suis rendue compte que beaucoup de femmes qui tentent de lancer un projet ou une entreprise rencontrent souvent les mêmes problèmes. Ces problèmes retardent leurs projets et les empêchent carrément de concrétiser leur mission de faire une différence extraordinaire dans la vie des gens qu'elles veulent toucher.

Soit dit en passant, par « projet », ce que je veux dire c'est un atelier, une conférence, une retraite, un voyage de groupe, un repas thématique, un cours, bref n'importe quel type d'événement qui implique de regrouper les gens et de partager des connaissances ou des expériences autour d'un thème qui vous passionne.

Et, si je vous disais que je peux vous aider à résoudre ces problèmes communs à toutes les femmes entrepreneures? GRATUITEMENT en plus!

Lire la suite...